Les meilleurs logiciels espions: lesquels et pourquoi?

De nos jours, presque tout le monde a un smartphone. Cependant, l’époque où l’on utilisait son téléphone uniquement pour parler et envoyer des messages textes est révolue depuis longtemps. Les gens utilisent les smartphones pour beaucoup de choses, de la navigation sur les réseaux  sociaux à la navigation pour aller quelque part ou les vidéos. Les smartphones sont, de nos jours, essentiellement un ordinateur de poche, et ils sont tout aussi puissants.

En termes de gadgets d’espionnage mobile, si vous avez un smartphone, vous êtes déjà un espion. Il vous suffit d’installer quelques applications et vous pouvez facilement transformer votre téléphone cellulaire en super gadget espion. Que ce soit pour votre enfant, votre employé, votre mari ou votre femme que vous soupçonner d’infidélité, tout est possible. Mais quel logiciel pour téléphone mobile ? Eh bien, il y a quelques moyens simples. Voici les meilleurs logiciels espions pour smartphone! Si vous êtes intéressés, lisez ce qui suit et voyez comment vous pouvez convertir votre smartphone en logiciel d’espionnage pour téléphone.

Utilisez-le pour localiser quelqu’un

Même si vous pouvez l’utiliser pour trouver votre emplacement et vous déplacer, vous pouvez aussi avoir accès à la position gps d’un autre téléphone portable. En tant que gadget espion, vous pouvez surveiller les activités effectuées sur un appareil particulier, et le module tracker GPS permet de géolocaliser de manière instantanée la position de l’appareil surveillé. Tout ce que vous auriez à faire est d’installer une application de suivi sur l’appareil cible, et de le cacher hors de vue. Ensuite, vous utilisez votre propre téléphone comme panneau de contrôle et vous pouvez voir où se trouve l’appareil cible à tout moment.

Il s’agit en fait d’une méthode très populaire pour les parents qui veulent savoir où se trouvent leurs enfants. C’est aussi très communément utilisé par des employeurs qui veulent suivre la localisation de leurs employés sur le terrain. Enfin, une telle application peut vous aider à récupérer votre téléphone en cas de vol.

Parmi les applications espion iphone ou android les plus connues, vous avez MSpy, flexispy, Mobilespy, Ikeymonitor, Hoverwatch, the Truth Spy, XNSPY, Mobile Tracker, Appmia. La plus complète s’avère être mSpy, car elle offre le plus d’options. Mais si votre souhait est simplement la surveillance de la localisation géographique, elles sont toutes équivalentes. Alors, sans plus attendre, téléchargez les meilleurs applications!

mspy-android-mspy-avis-mspy-iphone-mspy-gratuit-mspy-installation-meilleur-logiciel-espion

Vérifier la communication

Contrôler à distance les appels téléphoniques de vos enfants, c’est maintenant possible! Des appels aux messages, en passant par les réseaux sociaux ou les photos et vidéos, vous pouvez maintenant facilement voir avec qui vos enfants communiquent et combien de temps. Empêchez les personnes malveillantes de communiquer avec votre enfant, même si vous êtes loin. Et évaluez le temps passé en communication téléphonique, la nature des appels entrants et sortants!

Tout comme le suivi de localisation, tout ce que vous avez à faire est télécharger l’application sur le téléphone de votre enfant et sur le vôtre. L’installation du logiciel est simple: c’est comme installer un traqueur miniature sur son téléphone. Le tour est joué! Observez maintenant, le contrôle parental est en place! Toutes les applications suivantes espionnent les appels: mSpy, Hoverwatch, the Truth Spy, XNSPY, Mobile Tracker, Appmia, eSpionApp ou encore ABC Espion.

Surveiller tout type d’activité au téléphone

Le plus haut niveau de surveillance est possible. Il existe des logiciels de surveillance qui vous permettront de vérifier tout ce qui se passe sur un autre appareil en regardant le panneau de commande sur votre téléphone. La plus complète est mSpy, elle permet de tout faire! C’est le meilleur logiciel espion téléphone. Parmi les principales applications citées, voici certains détails à savoir: ABC Espion n’a pas de tracker GPS, Appmia n’espionne pas internet ,The Truth Spy, XNSPY et ABC Espion n’ont pas accès au calendrier, Hoverwatch, The Truth Spy et Mobile tracter n’ont pas accès aux messages instantanés, XNSPY et ABC Espion n’ont pas accès aux photos/vidéos….. eSpionApp n’a accès qu’aux photos, vidéos et réseaux sociaux, mais c’est un logiciel espion gratuit. A vous d’étudier ce dont vous avez besoin. Encore une fois, c’est souvent utile pour les parents qui veulent savoir ce que font leurs enfants….

Pour vos enfants

materiel-espionnage-ecoute-a-distance-espion-telephone-a-distance-meilleur-controle-parental-android-gratuit

 

Ce type d’application peut s’avérer utile quand vos enfants traversent une phase difficile. Ce la vous permet de savoir ce qu’ils font, s’ils passent beaucoup de temps sur leur téléphone, où ils vont…. Vous pourrez ainsi prévenir cela. Surtout si vous avez des adolescents qui sont dans une phase critique de leur développement. Soyez prudent! Les applications de réseaux sociaux sont des applications où les enfants partagent généralement ce qu’ils ressentent avec leurs amis, et vous pouvez savoir ce qu’ils font en surveillant les activités de leur téléphone. Vous découvrirez également si vos enfants sont dépendants des jeux et d’Internet en général, ce qui pourrait les amener à ne pas se concentrer sur l’école autant que nécessaire.

Pour vos employés

Une autre utilisation courante est la surveillance de vos employés si vous êtes un employeur. Notez que cela ne peut être fait en toute légalité que sur des téléphones professionnels d’entreprise et non sur les téléphones personnels! Cependant, si vous pouvez le faire, vous avez une vue d’ensemble de la façon dont vos employés passent leur temps de travail lorsqu’ils utilisent leurs smartphones, et s’ils font quelque chose qu’ils ne sont pas censés faire. Vous ne l’utiliseriez pas comme un outil d’espionnage pour tout acte répréhensible, mais plutôt comme une méthode pour améliorer le rendement au travail et corriger l’éthique du travail.

Les gadgets high tech micro espion…

Même si nous avons surtout parlé des meilleurs logiciels espions iphone ou android, comme mSpy par exemple, il y a quelques gadgets que vous pouvez utiliser sur votre smartphone. Par exemple, une caméra endoscopique qui vous permet de voir dans les endroits restreints ou un microphone longue distance que vous pouvez fixer à votre téléphone. Certaines caméras espions sont de taille tout à fait adaptée à un espionnage discret.

Ce sont les gadgets d’espionnage les plus courants pour les téléphones portables que vous trouverez.

Conclusion

Transformez-vous quelques temps en véritable espion et vérifiez la bonne conduite de vos enfants ou de vos employés. Sans que cela ne devienne une maladie non plus! Les nouvelles technologies ont bien des avantages, mais aussi parfois quelques inconvénients. N’oubliez pas pourquoi vous surveiller et choisissez l’application qui répond à vos besoin parmi les meilleurs logiciels espions.

Si vous souhaitez par ailleurs investir dans une mini camera wifi, regardez notre guide spécialement conçu pour cela ainsi que les différents tests et avis. En attendant, regardez cette vidéo d’installation de MSpy.